vendredi 24 octobre 2014

Ma vie avec Charlotte

Ai reçu ce matin une nouvelle bien agréable à lire :




Bonjour Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous pour vous signaler que votre ouvrage  
Ma vie avec Charlotte a été publié par les Éditions du Net.
Votre ouvrage est en vente sur notre site, ci-joint le lien :
Ma vie avec Charlotte.
[...]
D'ici quelques jours à deux semaines, votre ouvrage sera disponible sur
Amazon, Chapitre et Dilicom et la demande à la Fnac faite.
[...]
Bien cordialement,

Le comité de sélection


Alors, avis aux amateurs ! 
Comment passer deux ans à reprendre des cours à l'université lorsqu'on a (largement) dépassé les 50 ans, apprendre à connaitre les autres (plus jeunes évidemment), à les comprendre un peu, à les aimer aussi.
Ma vie avec Charlotte
Deux années dans un monde nouveau, dans un âge nouveau. Alors, j'observe, j'écoute, je note, je commente, je rédige, quelque chose qui s'apparente à un carnet de voyage, ou à un cahier intime. Ou quelque chose entre les deux. Et au fil de ces notes, au fil de ces clichés non photographiques mais textuels, au fil des ces mois et de ces semestres universitaires, se tisse une fiction, une particulière histoire … d'amour. Imprévue, improbable. Improvisée, imparable aussi. Ou tout simplement impossible.

A vos commandes !